Dans cet article, nous vous proposons quelques ressources à télécharger pour vous divertir ou tout simplement vous faire passer l’amour des plantes sauvages dans votre quotidien.

Fonds d'écrans printaniers et forestiers

Dans notre équipe, nous avons quelques passions, dont la photographie ! Samten, notre community manager s’est élancé dans des forêts alsacienne pour revenir la besace pleine de jolis fonds d’écrans à partager !

Télécharger ces fonds d'écran (téléphone) Télécharger ces fonds d'écran (ordinateur)

Des étiquettes à télécharger

Il est fort probable que vous souhaitiez un jour réaliser un herbier, faire sécher vos plantes ou préparer vos propres macérats ou alcoolatures. Pour bien s’organiser, il sera indispensable d’annoter et d’étiqueter vos trouvailles et préparations. Nous vous proposons donc trois séries d’étiquettes à imprimer pour annoter vous même vos bocaux.

Télécharger ces étiquettes

N’oubliez pas de nous envoyer vos réalisations en photo ! 😉

Quelques coloriages pour petits et grands

De 7 à 77 ans, les activités simples peuvent parfois nous remplir de bonheur. Nous vous offrons quelques coloriages à télécharger pour occuper vos longues soirées d’hiver. Dans cette première série vous découvrirez l’ortie, le tilleul, le chêne, l’églantier, l’ail des ours et le pissenlit. N’hésitez pas à partager vos oeuvres sur les réseaux sociaux ou par email à info@lechemindelanature.com

Télécharger ces coloriages

Des fonds d'écrans Nature

Commençons cette série par vous proposer des fonds d’écrans colorés pour prolonger un peu l’automne ! Les assemblages et photographies ont été réalisées par Samten Norbu, photographe et community manager pour le Chemin de la Nature.

Télécharger ces fonds d'écrans

Et voilà pour aujourd’hui ! Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles surprises à télécharger !
N’hésitez pas à nous écrire sur info@lechemindelanature.com ou via nos réseaux sociaux pour nous dire de quoi vous auriez envie.

Pour découvrir nos formations en ligne, rendez-vous ici.
Pour découvrir nos articles, par ici.
Enfin pour découvrir nos vidéos, rendez-vous sur la chaîne Youtube du Chemin de la Nature.