Balade et apéro sauvage - Vincennes
Nous avons le plaisir de convier à une balade suivie d’un apéro sauvage au Bois de Vincennes les apprenants de nos formations, ainsi que toutes les personnes ayant suivi un stage sur les plantes sauvages et/ou les champignons, ou participé à plus de 5 balades nature avec Le Chemin de la Nature.
Nous espérons vous voir nombreux !