Le 3 août 2021, Christophe de Hody, fondateur du Chemin de la Nature était au micro du podcast “Poids Plume”.

A propos du Podcast : 

Poids Plume, c’est le podcast qui vulgarise le développement, l’agriculture et l’environnement.  Dans ce média audio indépendant, on va à la rencontre de ceux qui font vivre et évoluer ces thématiques, pour leur donner le temps de développer leur propos. L’idée, c’est d’essayer de comprendre ce qui se cache derrière ces termes souvent abstraits, à travers les parcours inspirants de nos invités, pour vous donner l’énergie de faire bouger les choses.

Écoutez-le en cuisinant, en conduisant, dans le tracteur, pendant la récolte, en vous baladant…

Nos hôtes : Charlotte Jacquet et Alexandre Asmodé, créateurs de l’agence de production Oiseau bondissant, sont ingénieurs agronomes, photographes et vidéastes. Ce mois-ci, ils nous font l’honneur d’une invitation pour l’épisode 10 du Podcast. 
C’est l’occasion de faire la connaissance de Christophe notre fondateur, spécialiste de la cueillette et de la cuisine de plantes sauvages.

Au programme :
Une interview en extérieur pour parler des pratiques de cueillette, de la pertinence de créer des formations en ligne pour étudier les plantes, tout en gardant un contact régulier à la pratique en forêt.
Christophe de Hody est depuis toujours passionné de nature et d’environnement et il a fondé le Chemin de la Nature pour partager cette passion au plus grand nombre. 

Vous découvrirez toute la démarche de création de formations du Chemin de la Nature et notre méthode de partage des contenus. Plus d’informations dans cet article.
Pour découvrir l’ensemble de nos formations, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez démarrer avec des balades sur les plantes sauvages comestibles et médicinales, rendez-vous sur notre calendrier !